• L'école à la maison

    Bonsoir tout le monde,

    J'espère que vous allez bien et que vous vous en sortez dans cette situation plutôt compliquée.

    Voici ma petite contribution.

    Voici quelques documents que j'ai préparé pour les parents:

    - petite proposition de planning de la journée

    - exercices de gymn en lien avec les objectifs EPS 5-6P à faire en autonomie par l'élève

    - journal de bord ( sur demande)

    - je leur ai aussi transmis un dossier "minutes cultures générales" avec un petit exposé par jour ( sciences, histoire, espace, artistes, ... ) ainsi que des idées de bricolages et dessins. Je peux les transmettre sur demande ;)

    Bonne soirée, bon courage et je vous souhaite le meilleur à vous et votre famille.

     

     

     

     

    Lécole à la maison

     

     

    8h                      Réveil

    8h15                  Petit déjeuner

    8h45                  Exercices de gymnastique

    9h                      Travail scolaire (français)

    10h                    Pause (sortir un moment si possible)

    10h30                Travail scolaire (math)

    11h30                Aide à préparer le dîner

    12h                    Dîner

    13h                    Dessin ou bricolage

    14h                    Minutes connaissances générales

    14h15                Jeux

    15h                    Activités libres ou expérience de CE

    16h                    Goûter et promenade (pour l’observation des fleurs)

    17h                    Remplir le journal de bord

    18h                    Aide pour préparer le souper

    18h30                Souper

    19h30                10 minutes de lecture

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 14:35
    Apprentus

    Je viens de découvrir votre blog , c'est vraiment génial. Merci aussi d'avoir partager ce planning happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :