• Prénoms

    Voici un modèle pour les prénoms des élèves. Je les colle sur une pincette (le scotch double-faces très efficace pour ça). Les prénoms servent pour les tâches de la classe ainsi que pour ma météo du comportement.

    Les garçons ont des hiboux bruns, vert ou bleus et les filles roses, violets et bleus.

    Si vous désirer cette liste format word pour la modifier pour votre classe, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail ou à laisser un commentaire.

    Clique sur le lien pour télécharger ^^

    Prénoms élèves

    Prénoms

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marine
    Mardi 13 Juin 2017 à 14:24

    Hello!!

    Volontiers le format word pour ces étiquettes trop chouettes =)

     

    merci d'avance!!

    Marine

    de Villeneuve (VD)

    2
    Isaline
    Mardi 12 Juin 2018 à 13:08

    Bonjour !

    Blog top! Bravo !

    Je suis aussi volontiers preneuse du format Word pour les prénoms ! Trop chou!

     

    Merci d'avance et encore bravo!

    Isaline

    3
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 09:22
    Gwendoline

    Hello!

     

    Avec grand plaisir le format Word de ces jolies étiquettes prénoms :-)

     

    Merci!

    4
    Béné
    Mardi 31 Juillet 2018 à 23:07
    Très chouettes étiquettes. Je serais ravie d'avoir la version word
    5
    Alice
    Mardi 22 Août 2023 à 17:43

    Magnifiques étiquettes ! Je susi preneuse aussi pour la version modifiable!

    Merci pour le partage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :