• Les roues des multiplications

    Bonsoir!

    Après une longue absence, je reviens avec une nouvelle idée pour apprendre les livrets. J'ai trouvé cette idée sur pinterest mais n'est pas réussi à trouver son auteur original. J'ai refait une modèle que vous trouverez ci-dessous.

    Les roues des multiplications

     

    Chaque élève a rempli ses roues (ou jetons) de multiplications et les a coloriées à sa guise. Ensuite, je les ai plastifiées et rassemblées sous forme de porte-clé.

     

    Voici le document à donner à chaque élève:

     

    J'espère que cette idée vous plaira! N'hésitez pas à faire un retour si celle-ci vous a convenu ou s'il y a des améliorations à lui donner.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :