• Evaluation diagnostique Math 5P

    Bonjour,

    Voici l'évaluation diagnostique de math 5P.

    Je ne corrige pas les évaluations diagnostiques. Une fois que les élèves les ont finies, je les conserve jusqu'à la fin de l'année sans les toucher.

    A la fin de l'année, je les redistribue et les élèves corrigent leurs erreurs en fonction de ce qu'ils ont travaillé au cours de l'année.

    N'hésitez pas à me dire s'il y a quelque chose à améliorer ou si vous trouvez qu'elle est bien conçue! cool

    Bonne fin de week-end et bonne rentrée demain ! ^^

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Chrine
    Lundi 24 Août 2015 à 22:46

    Bonjour ! Je vais utiliser votre évaluation. Je la trouve très bien ! Merci

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 23:15

    Merci pour ton commentaire! Il me fait très plaisir :)

    Bonne fin de semaine

    3
    Sandra
    Lundi 5 Septembre 2016 à 12:26

    Super travail! sauf erreur, vous avez dit l'avoir fait pour les 6 ème mais je ne trouve pas le document si c'est le cas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :